vendredi 8 mai 2009

Noh Lanta


J'ai posé le pied sur le foutu quai de cette foutu gare et j'ai senti que ce "week-end" venait vraiment de s'achever. J'étais pourtant encore là avec vous deux, rescapées de l'aventure à mes côtés, comme après ces longues heures de voyage, mais arrivée sur le sol de Paris que je chéris tellement, je me suis rendue compte que quelque chose d'exceptionnel venait de se terminer. Pendant toute l'après-midi on s'était le plus possible raccrochés les uns aux autres par des bribes téléphoniques, se sentant encore un peu ensemble. Mais là, à Austerlitz, j'étais rentrée, et pour une fois ça me déplaisait.
Après avoir trépigné d'impatience en attendant ce week-end là, ça y était enfin. Arrivée à 9h à ce gare paumée dans la campagne après une soirée mémorable à bordeaux. Vous trouver à mon arrivée avec des panacartes plus débiles les unes que les autres et des cernes cependant moins larges que vos sourires. Trouver les autres dans la cuisine, les yeux hébétés de sommeils mais pourtant vifs, à l'affut d'une connerie à dire, à remarquer ou faire. Et puis cette maison un peu campagnarde mais finalement tellement attachante. Un peu bordélique et poussiéreuse, mais franchement, who cares ?
J'étais un peu (beaucoup) frustrée d'avoir loupé la première soirée, mais j'ai tellement profité du reste que ce n'est sûrement pas si grave. D'abord les plus forts c'est les jaunes \o/ On a certes perdu toutes nos épreuves, mais on était bien braves. J'ai cru vomir ces mygales en bonbons mais j'ai bien ri. J'ai choppé un mal de gorge mais j'ai kiffé sacager les parties de Singstar. J'ai perdu quelques doigts mais j'ai pas perdu au triso. Je me suis cassé la gueule par manque d'équilibre, mais j'étais contente que vous m'entouriez.
Il y a eu tellement de bons moments, et tous tellement différents. J'aurais voulu que ces jours là durent des mois. Vous êtes partis chacun votre tour, et finalement on a fini par partir aussi. Maintenant ces souvenirs me hantent presque. Après une semaine, cet étrange "manque" est toujours présent. Pourtant ce n'est qu'un délire d'un week-end, peut-on penser. Mais non, ces jours-là m'ont marquée sûrement beaucoup plus que je m'y attendais. Je me suis attachée à vous d'une manière incroyablement solide, surtout pendant cette mémorable dernière soirée. Je vous ai découvert et je me suis laissée être avec vous.
Peut-être que ça peut sembler bien larmoyant et que vous pensez de l'air légèrement supérieur des personnes qui ne croit plus en rien ni personne "peuh, ça va lui passer dans quelques semaines!" et peut-être que vous avez raison. Mais si c'est le cas, je ne serait plus celle que je suis maintenant.

9 commentaires:

Elnaië a dit…

FUCK tu me donnes envie de pleurer Cating !

Senna a dit…

Peuh, ça va te passer dans quelques semaines :D...

Maryana a dit…

Peut-être que c'est toi qui a raison :p

Elnaië a dit…

Genre il a raison !

Thomas/Gland/Maquereau a dit…

*_* Catiiiin *_*

Maryana a dit…

J'ai dit "peut-être" :D
Ça se trouve dans 2 semaines je vous détesterais tous à mort et je voudrais plus jamais entendre parler de vous, on sait jamais ! ^^
Mais même si j'en doute fortement, qui vivra verra :D

Maquereauuu :D *_*

shaya a dit…

Raaaah quand on a pas pu y aller ça donne envie d'y avoir été, j'vous hais, moi aussi j'voulais venir :'(

Sinon, j'adore la photo de groupe de fin *-* zêtes trop bien dessus.

Emma a dit…

Ouais, la photo est bien pour deux raisons :
1. C'est moi qui l'ai prise et j'ai la classe.
2. C'est moi qui l'ai prise et donc je ne suis pas dessus.


*sors*

Maryana a dit…

Tu mériterais que j'en mette une de toi toute seule tiens... Je vois bien celle avec ton tee-shirt-pyjama "smelling cat" sur le quai de la gare. Tu sais, celle avec ton regard "k'estu m'coz' toi ?" *siffle*