jeudi 16 octobre 2008

- Piste 5 -

Chaque jour je me dis "il faut vraiment que je fasse une MAJ sur ce blog". Parler du Liban, de Paris, de la fac, de la coloc' interdite, des gens géniaux que je rencontre chaque jour... Seulement voilà, ma nouvelle vie parisienne est tellement remplie que j'ai bien du mal à trouver le temps de me poser et de réfléchir.
Je ne pense pas à avant, je ne pense pas à ce qu'il en est maintenant, je vis. Et c'est peut-être ça qu'il me fallait. Vivre, pleinement.

Pour me faire pardonner, je vous laisse une petite vidéo qu'on vient de regarder avec Mio. Elle s'adresse à ceux qui sont un minimum anglisistes mais je pense que ce qui y est dit est facilement compréhensible.

"I think, you know, I would say "yeah", follow your dreams for the rights reasons. Find out who you are in your heart and be who you want to be and who you are and don't try to be someone else."

Ici.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis ravie que tu sois heureuse.
C'est bien l'essentiel !

Anonyme a dit…

straight forwood upon avon !

Anonyme a dit…

straight forwood upon avon !