dimanche 19 octobre 2008

Caramel


J’ai dit au revoir à une vie révolue
J’ai affirmé mes choix
J’ai donné ma famille
J’ai laissé mon enfance
J’ai rencontré mes racines
J’ai senti la différence
J’ai vu la beauté
J’ai touché le ciel
J’ai parcouru les montagnes
J’ai observé la mer
J’ai senti le vent
J’ai vu le feu
J’ai rêvé ma vie, et la leur…

Au Liban…





Et je suis revenue…

[Eté 08’]

2 commentaires:

petitlapinbleu a dit…

mais moi je veux que tu restes en France ><

que tu reviennes à Bellevue!

que tu me fasses un câlin ><


djiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

Anna a dit…

bonjour. Je m'appelle Anna. J'ai été à Nevers, à l'atelier de Sanna. Je m'assoyais presque à ton côté: tu avais à côté un garçon de portugal (ismael?) et lui à côté d'une fille avec des lunettes (Laia) de Barcelone, à son côté et j'étais (Anna - moraine, yeux clairs, de Barcelone, Catalogne...)
Est-ce que tu sais qui je suis?
C'est que, accidentellement, je suis arrivé à ton blog et m'a captivé le texte de Nevers... et je te rappelle et j'ai pensé: pourquoi est-ce que tu ne la contactes pas?
mon Français n'est pas très bon... mais j'attends que tu me comprennes.
si tu as "messenger" agrège-moi si'l te plait: ann_luketa@hotmail.com
il me plairait de te contacter :)
si tu veux avoir des nouvelles de moi... www.fotolog.com/anna_llunadplata
rien plus pour le moment. je enchanterais avoir tes nouvelles.
un bisou et merci.
Anna