mercredi 29 octobre 2008

You just gotta let it go.

La petite boîte oubliée a ressurgi.
Les pensées, les questions, les réflexions.
Au coeur de la nuit.
Assise par terre.
J'en avais besoin.
Besoin de me sentir vivre, penser.
Il est 02h02, je n'ai pas sommeil.
Insomnie ?
Partagée, pour une nuit.

Le tourbillon m'a emportée, j'ai oublié de décider. Les jours s'enchaînent et m'aspirent. Je ne suis plus que moi. J'en oublie même de rêver.
J'en oublie de vivre.
Paradoxe étrange, puisque j'ai enfin l'impression d'avoir la vie que j'ai choisie.

L'équilibre est peut-être là-bas. A l'origine.
Et à travers les mots.
Les souvenirs.
Les images.
Les...

Vie.

1 commentaire:

Fée a dit…

Jolis mots que je comprends très bien.
Malgré les questions n'oublie pas de profiter de ce qui t 'entoure.
Heureuse de te connaître.
Bisous <3