dimanche 9 août 2009

Let the Sunshine In.

Je suis envie.
Je suis jalousie.
Je suis désespoir.
Je suis confusion.
Je suis joies.
Je suis mélancolie.
Je suis souvenirs.
Je suis appréhension.
Je suis espoirs.
Je suis imagination.
Je suis doutes.
Je suis rire.
Je suis étonnement.
Je suis émerveillement.
Je suis peurs.

Je suis tout ça à la fois, et tellement plus. Et ce que vous ignorez, c'est que je suis pantin entre vos mots, vos regards et vos attentions.
En cet instant, au milieu de tous ces chemins croisés d'un été vagabond, je suis un peu brouillée, comme une feuille de papier trempée par la pluie. Mais aucun regret pour noircir le ciel en mi-teintes de mes nuits. Car je ne sais pas toujours, mais je suis heureuse de ces moments et ils ne seront pas stériles.

5 commentaires:

Hana a dit…

Je te comprends. Ou du moins je le crois. :p

On se rend compte qu'on a besoin des autres alors on doute, on a peur, on continue, on oublie, on profite... Et le cercle recommence, encore. Une infinité de pensées contradictoires trouble notre esprit, mais au fond... on aime ces moments. Alors continue de les vivre pleinement. ^^

Et bon retour surtout. \o/

Maryana a dit…

Hana traduction bonjour :D Et en plus c'est poétique et fidèle... Bizouilles à toi :x

Radiohead4Ever a dit…

Prout Poilu (et oui moi aussi je suis poétique et fidèle...à moi même :D)

Emma a dit…

Difficile de faire le point alors qu'on est encore sur le manège. Profite des couleurs et des mouvements, enjoy your ride.

Je suis contente que tu ailles bien.
Passe de bonnes vacances au Liban, et je veux te voir en Septembre.

Merci pour le SMS de mon anniv'. Il m'a fait très plaisir.

Fée a dit…

Continue à aller au grès du vent. Je te retrouve bientôt, je m'installe à Paris dans deux semaines et demi...

Je t'embrasse.
<3