jeudi 21 mai 2009

Oui je singe les moutons

Étant donné que je me suis volontairement et en toute âme et conscience laissée emportée par la spirale sans fin des chaînes de jeux de blogs grâce à Emma, voici venu mon tour de vous exposer la suivante requête :

If you comment on this...

1. I'll respond with something random about you.
2. I'll tell you which song or movie you remind me of.
3. I'll pick a flavor of jello to wrestle you in.
4. I'll say something that only makes sense to you and me.
5. I'll tell you my first memory of you.
6. I'll tell you what animal you remind me of.
7. I'll ask you something I've always wondered about you.
8. I'll tell you my favorite thing about you.
9. I'll tell you my least favorite thing about you.
10. If you play, you MUST post this on yours.


Après si votre niveau en Anglais n'a jamais atteint un niveau suffisant pour comprendre ces quelques lignes (merci l'éducation nationale), retournez donc voir le blog d'Emma, elle traduit très bien (elle chante très bien aussi, et elle rit très bien, mais ça ce sont d'autres histoires).
Bien évidement rien ne vous oblige à me répondre, mais je serais curieuse de savoir combien d'entre vous le ferons... ^^

Bon, je consulte mes archives et je vois que j'atteins le 5ème post pour ce mois-ci alors que jusqu'a présent mon maximum était de trois par mois. Autant ne pas vous y habituer les cocos, mai semble très prolifique mais je doute qu'il en soit de même pour le reste de ma vie (ou du moins pour le reste de la vie de ce blog).

41 commentaires:

Unknown a dit…

HIN HIN HIN, j'entraine les gens dans des spirales infernales, j'ai trop de powâ o// !! *s'y croit à mort*

Bref, je commente ce post...
*siffle*

(PS : J'aime beaucoup le nouveau header *__*)

mylou a dit…

sur demande d'Emma...je viens te donner du travail pour répondre à tout ça *sors*

Ju a dit…

et wala, je te l'avais dit, je commente ici aussi :p

a dit…

HAHAHAHAHAHHAHA.


J'attends de pied ferme tes réponses (ainsi que celles d'Emma et Nana... x'D) en essayant qu'oublier un de ces quatre, je vais devoir moi même mettre ça sur mon blog. :D

shaya a dit…

Mais Sû, faut égarer les identifiants de ton blog, comme ça, pas besoin de mettre le jeu \o/

Anonyme a dit…

Hum...
Voila qui semble amusant...
Voyons comment tu vas te débrouiller avec moi !
^^
Bon, bah j'ai plus qu'à mettre ça sur mon blog...

Shin a dit…

allez zou bosse feignasse. :$

Elnaië a dit…

Allez, et une de plus, une :siffle:
(Oui, oui, je vais répondre sur mon propre blog XD)

Trésor a dit…

Mais genre quoi, t'es trop faignasse que pour aller chercher la traduction en français chez Emma :o

Bon, tu voulais que je le poste ailleurs que chez toi pour avoir la surprise, alors que pourrais-je te faire comme surprise *think* ?

Quand j'ai pris ma douche, j'ai retiré un long poil noir que j'avais sur l'épaule gauche o// ('tain, trop bien la surprise, t'avais raison de me faire attendre *_*)

Betty a dit…

_o/ \o_ \o/ _o_ ~o~

*sors*

Mio Mayko a dit…

Trésor xD

Maryana, shifty, je commente ton blog \o/
Nous sommes tous des tortionnaires.

Thomas a dit…

Tu l'as rêvé, je l'ai fait : me voilà \o/

Fée a dit…

J'adore la glace multicolore *_*
Et j'ai ha^te de te voir ! <3

Hana a dit…

A mon tour. :D

(Tu peux dire "oh non, une de plus à qui je dois répondre" xD)

Maryana a dit…

Emma :
1. J’adore filmer tes pieds quand tu as bu.
2. I wanna be loved by you – Marilyn Monroe.
3. Pomme, les bien rouges.
4. A MORT LES o::
5. Quelques heures avant le bal, chez Mio. C’est toi qui nous a maquillées. Pour la première fois et pas la dernière… ^^ Il me semble que tu avais amené un cadeau, ça nous avait fait super plaisir. Et tu as laissé un de tes pinceaux qui traîne toujours sur le bureau, à côté de tes gants que tu as laissés en janvier.
6. Une lionne.
7. Qu’est ce que tu caches ? J’ai l’impression qu’une énorme part de toi-même m’échappe complètement.
8. J’adore ta mégalomanie assumée, entre autres nombreuses choses.
9. Cette impression de louper une grosse part de toi.

Mylou :
1. T’es une sacrée cariboute !
2. Tout ce qui comprend un accent québécois ^^
3. Sirop d’Erable :p
4. « Bonne nuit ! …Ah non ^^ »
5. Etant donné que je ne t’ai jamais vue IRL, c’est pendant les multi, où à chaque fois que je te dis « bonne nuit » tu me rappelles qu’il est bien trop tôt chez toi pour ça ^^
6. Un caribou, what else ?
7. Comment on vit, au Canada ?
8. J’adore t’entendre parler dans les vidéos
9. So far away… :(

Ju :
1. J’aime l’ensemble que Nana t’a fait sur le café.
2. Confession d’un accro au Shopping, à cause de ton image d’utilisateur ^^
3. Café.
4. … Euuuh ^^’
5. J’en ai pas encore mais mes premiers souvenirs de toi URL doivent dater de la ldv.
6. Une musaraigne.
7. Je connais pas Strasbourg, c’est vraiment bien ?
8. J’aime tes skins de blog
9. Que tu aies souvent l’air d’aller mal

Sû :
1. Bientôt <3
2. Little Miss Sunshine, pour sa légèreté qui parle de choses tristes
3. Cerise, mais la le goût artificiel des yaourts, le vrai goût des cerises cueillies à même l’arbre.
4. J’adore tes surprises postales, la dernière est sur mon mur
5. Bientôt…
6. Un oiseau fragile dans une cage
7. Raconte moi des choses que j’ignore sur toi…
8. Je trouve ta personnalité très belle
9. Paris-Remoulins

Ju a dit…

Strasbourg est vraiment une jolie ville, oui :) C'est coquet, agréable et assez grand sans que ça le soit trop (comme peuvent l'être Paris et Lyon ^^)
Un musaraigne ? hi hi ^^
J'ai souvent l'air d'aller mal parce que je suis particulièrement pessimiste et que je n'écris presque que quand ça va pas ^^'

Elnaië a dit…

Ah je suis pas d'accord XD
Je trouve Paris vachement moins bien que Lyon, pas du tout la même mentalité, la même façon de vivre, il me semble, et je connais pas Strasbourg :p

Maryana a dit…

Shaya :
1. Je me rappelle encore le goût des gâteaux et des meringues *_*
2. Les moutons – Matmatah
3. Beurre breton xD
4. Un montant maxi, c’mieux ^^
5. Not yet :p
6. Un cheval, bien sûr
7. Tu pourrais vivre ailleurs ?
8. Ta générosité
9. Je te connais pas bien en fait

Claire :
1. Tu me manques, vous me manquez
2. Toutes les chansons d’Icilaba, surtout la Rosa, je ne sais pas pourquoi
3. Une fleur… Lilas ?
4. J’aurais tellement voulu être là…
5. Ca date probablement du collège, avec Mme Martin. Mais mes plus clairs souvenirs de toi datent d’avec Manuel, toi parmi tous les autres.
6. Une louve
7. Tout ce que tu écris, ça vient du fin fond de toi, non ? On dirait une part inconnue et sombre de toi-même.
8. Notre passion partagée pour les livres, surtout ceux-là.
9. Cette impression de te perdre, vous perdre…

Nora :
1. Fière d’être ta co-itweuse :p
2. Mad World – Michael Andrews
3. Tequilla, éhéééééé \o/
4. Gros-pipi regrettera ce qu’il a fait :$
5. A Saintes, toi, moi, je sais plus combien de chocolats chauds et une discussion géniale
6. Toi aussi, une louve
7. Que penses-tu vraiment ?
8. Toi, si unique, ta personnalité et ta gentillesse
9. L’impression que tu ne dis pas tout

Nana :
1. J’aime que tu sois devenue une si bonne amie
2. New York avec toi – Téléphone
3. Fraise *_*
4. Le hibou reviendra, parce que ça me manque ^^
5. A la crémaillère chez Clémy, je crois, je vous voyais tous pour la première fois, c’était vraiment super et j’ai passé une nuit géniale :D
6. Un écureuil, je sais pas pourquoi.
7. Partir en voyage, toi et moi, ça te dirais ?
8. Ton oreille attentive et tes conseils ^^
9. L’idée que tu partiras peut-être l’année prochaine. Ca serait vraiment le mieux pour toi mais je peux pas empêcher la pensée égoïste que tu seras loin.

Elnaië a dit…

1. Moi aussi, j'aime ça. :) Ca compte beaucoup pour moi :)
2. Tu y viendras vivre, un jour, pour 6 mois/8 mois/10 mois/1 an/Moinsse/Plus ? *_*
3. ♥
4. Oway *_*
5. Oway moi aussi *_*
6. C'est mignon, les écureuils (j'en ai vu quand j'étais aux USA, j'en avais même dans mon jardin quand j'habitais Miami, j'adore) *_*
7. Carrément *_*
8. Ben hésite pas à les solliciter :p (Je suis pas convaincue de la qualité de mes conseils, mais c'est autre chose XD)
9. Je reviendrais vous voir souvent, si je pars ! Parce que vous allez trop me manquer :( Et j'espère que vous viendrez aussi !

Maryana a dit…

Trésor :
1. J’ai planqué les restes :p
2. Sia – Breath Me, tu sais pourquoi ^^
3. Sirop de rose, merci *_*
4. N’oublie pas de me passer les photos avec le champagne :$
5. Tu étais allongé sur ce banc en plein soleil à m’attendre ^^
6. Un chat ronronnant
7. Pourquoi tu es si pessimiste sur toi-même ?
8. Tu es tout simplement adorable.
9. Que tu ne te rendes pas compte à quel point tu es quelqu’un de bien.

Betty :
1. Mamiiiie \o/
2. Je cherche un truc avec un bouquin mais je trouve pas sur le coup… En fait j’ai cette image de toi en train de nous lire le livre que Emma t’avait offert, j’aime bien cette image ^^
3. Un truc alcoolisé :$ Parce que l’image que j’ai de toi au bal ne me quitte pas !
4. Mes fesses ne te disent pas merci, ni mes seins d’ailleurs !
5. A la pendaison de crémaillère de Clémy toi aussi… Je crois que je t’imaginais pas comme ça ^^ Mais je me rappelle qu’on a parlé de tes tatouages et de tes bottes que tu kiffais trop !
6. Une tigresse
7. Ca fait quoi de se marier dans quelques semaines ?
8. Tu trouves toujours le moyen de déconner et de relativiser, j’adore ^^
9. Te voir plus souvent ça serait cool :D

Mio :
1. Je sais déjà que je vais pas être originale, tu sais déjà tout je pense
2. Into the West – Annie Lennox
3. Chèvre (:$)
4. Un jour on y sera toutes les deux, je te promets
5. Au collège, il y a des années lumières… Je me rappelle absolument pas mon tout premier souvenir de toi. Peut-être que c’était Laetitia qui nous avait présentées ? Mais je me souviens de tous ces moments ensuite, à parler du SDA et à faire des listes ^^
6. Bah y’a l’écureuil mais moi je te vois plus en animal marin !
7. Un jour tu me diras ce que tu ressens vraiment ?
8. Que tu me connaissais si bien
9. Que tu me connaisses si bien… ^^

Thomas :
1. Folité !
2. On the rise – Dr Horrible *_*
3. Tomate… Au hasard xD
4. Coupin de Royal Cheese \o/
5. Au Noh Lanta, le matin de mon arrivé. Je n’avais pas dormi, moi non plus, on avait tous des têtes de shootés xD En fait tu étais fidèle à toi-même, je crois que tu m’as dit un truc du style « mais elle me dit pas bonjour ! »
6. En chien… mais pourquoi…
7. Quand est-ce que tu ramènes tes fesses à Paris ?
8. Toujours là quand j’en ai besoin :D
9. ta foutue théorie sur le sheep system :p

Maryana a dit…

(sur Thomas :) "vous non plus" * pas "moi non-plus" xD

shaya a dit…

1. Je pensais pas qu'elles avaient survécu les meringues tiens ^^
2. Matmatah, chez moi *-*
3. C'est le meilleur xD
4. +1 J'y penserai la prochaine fois ^^
5. Ca va venir ^^
6. Tout le monde me voit en cheval on dirait \o/
7. Je vais pas franchement avoir le choix... Mais pour te répondre, je serai toujours bretonne dans ma tête, même si je vis 2,3,4 ailleurs. Et dès que je pourrais, je filerai m'acheter une maison là bas.
8. ^^
9. ;) faut dire qu'on ne se parle énormément non plus

Mio Mayko a dit…

4 -> owi owi owi
5 -> C'était ptet' bien en cours de latin, l'année où la prof nous changeait tout le temps de place parce qu'on discutait. Mais je sais pas. C'est trop loin ^^
7 -> Certaiiin'ment pas :$

(et genre j'ai gout chèvre, je vois pas pourquoi tu dis ca hinhinhin)

Maryana a dit…

Ah vouiii les cours de latin xD La pauvre Mme Arteau ^^ (mais en 4ème c'était avec Arteau) Je me rappelle aussi de cette mini-expédition sur un site de fouilles d'anciens termes en 3ème...

Anonyme a dit…

aaah, mais me pique pas mes réponses !
Va falloir que je trouve autre chose maintenant ! enfin, voilà mes réponses :
1)Tu manques au choeur, tu peux me croire. Je ne sais pas si ils s'en rendent tous compte, mais il y a comme un vide quelque part dans la première voix.
2)La rosa ? Je n'aurais pas cru...Mais merci.
3)Lilas ? Warum nicht...
4)Je te ré-absous
5)
6)Merci, c'est inatendu, mais ça me fait énormément plaisir.
7)On dirait bien en effet ^^
8)
9)regarde tout ceux que tu as gagnés !

Trésor a dit…

1) Je dois te laisser trop souvent des restes que je ne suis pas certains de ceux dont tu parles XD
2) Owi, je sais pourquoi *gros soupir*
3) De rien ^^
4) Haaa désolé, mais je venais justement de les effacer avant de t'en parler.
5) Un an maintenant *gros soupir*. Je passerais maintenant sur la place, je reconnaitrais tout de suite ce banc XD. Ce fut merveilleux *_*
6) C'est vrai que je le fais bien XD
7) Si j'avais la réponse, je ne le serais probablement pas...
8) Et pourtant, ce n'est pas vraiment dans ma nature. C'est sûrement parce que je tiens à toi bien plus que tu ne puisses penser que je suis si différent ^^
9) J'en doute, mais bon...

Gamy a dit…

Et moi ! Et moi! Et moi!

*wooooooooo*

:x

Shin a dit…

1. Fière d’être ta co-itweuse :p <---- Oyé poulette. \o/
2. Mad World – Michael Andrews <-- mheu stune chanson qui me fout le boudon. tres belle mais tres triste ou alors ces le film qui me mes le bourdon. je sais plus tient. :D
3. Tequilla, éhéééééé \o/ <---- mouhahahahahahahaha ha chaque que je lis ou entends éhééééééé je me marre comme une grosse conne. Et je repense à vos tête ausxsi et à Thomas qui le soir de catin/cassoulet nous l'a fais. :$
4. Gros-pipi regrettera ce qu’il a fait :$ <---- ça sent encore ou pas ?
5. A Saintes, toi, moi, je sais plus combien de chocolats chauds et une discussion géniale <---- *_*
6. Toi aussi, une louve <--- :p
7. Que penses-tu vraiment ? <---- à pas grand chose en faites, je pense à l'instant present rerament au chose future du coup j'ai plein de pensé style : prende une douche (encore) faire des article (suis à la bourre) manger , tient je parlerai bien à un tel ect ect je pense à moi aussi et au passé ça oui je pense trop au passé qui est passé ^^' m'enfin c'est des pensé tres terre à terre que j'ai en faites. ^^'
8. Toi, si unique, ta personnalité et ta gentillesse <--- j'ai pas beaucoup de personalité :p
9. L’impression que tu ne dis pas tout <--- chacun à ces endroit secret et puis y a pas grand chose d'interressant en moi qui dois être dis vous savez le principale le reste est superflu et trop moi surtout ^^'

Betty a dit…

2. Je cherche un truc avec un bouquin mais je trouve pas sur le coup… En fait j’ai cette image de toi en train de nous lire le livre que Emma t’avait offert, j’aime bien cette image ^^ --> j'aime que tu aimes cette image

4. Mes fesses ne te disent pas merci, ni mes seins d’ailleurs ! --> mwahahahaha :$

7. Ca fait quoi de se marier dans quelques semaines ? --> pas grand-chose... juste entrevoir une autre moi qu'au fond je ne serais jamais, c'est marrant de me dire qu'on va m'appeler madame xD

9. Te voir plus souvent ça serait cool :D --> tout pareil


Merci ma Nyana :x:x

Thomas a dit…

1. folité
2. Hiiii, j'adore *_*
3. Beurk, j'aime pas ça xD
4. Yep \o/
5. C'est trop ça en plus, premier jour premier instant, je t'agresse direct XD
6. Sympa :$ (ça dépend duquel ^^)
7. Cet été, peut-être ? J'espère de tout cœur en tout cas ^^
8. Et avec plaisir, en plus :D
9. Tu l'aimes pas car tu sais que j'ai raison, au fond XD

Maryana a dit…

Fée :
1. Tu me manques
2. Mrs Roy – Tryo *_*
3. Framboise
4. Quand je t’ai appelée et que je t’ai laissée écouter, j’aurais pu te parler, mais j’avais peur.
5. Chez Nana, avant le bal. Toute première rencontre car je n’avais fait que te croiser quelques rares fois. Nous avions passé une très bonne soirée avec Fabien, Virus, Mio, Nana, et Manae aussi. Tu me paraissais très joyeuse, je me souviens qu’on avait fait que rire ^^
6. Un oiseau, grand et multicolore.
7. Si tu as un peu déserté le web, c’est que tu es heureuse maintenant ?
8. Ta poésie, et la façon dont tu me comprends, naturellement.
9. On a plus trop l’occasion de se parler…

Hana :
1. J’adoooore tes créas, vraiment *_*
2. Hey Jude –The Beatles :p
3. Thé à la menthe, celui qui a la senteur particulière de l’Orient.
4. … Don’t let me down ! :D
5. URLement, vu qu’il n’y a pas d’IRL, je pense que c’est tes créas à la boiboite. Je les ai toujours aimées.
6. Une salamandre !
7. Tu préfères parler le français ou l’arabe ? Au niveau des sonorité plutôt, toussa…
8. Tu es toujours là pour dire le bon mot ^^ Tu mets de la bonne humeur dans les conversations je trouve, comme un petit vent léger venu du Sud *_*
9. Tu es si loiiin. J’aimerais tellement aller au Maroc, a doit être magique !

Gamy :
1. Je trouve que c’est la classe d’être Suisse !
2. Grease, avec ta vidéo d’aujourd’hui ^^ J’aime les regarder tous les jours !
3. Chocolat, comme ceux que tu vends !
4. Tous des connards :p
5. Pas encore ! Je pense que les premiers URL viennent des itw de Nora ^^
6. La barbie, c’tun animal ? :$
7. D'où te vient ce romantisme ?
8. Ton rose, ça donne une touche de couleur très sympa dans les multis je trouve :D
9. Que tu ne sois toujours que la bonne copine pour eux. C’est vraiment dommage.


Je répondrais (ou pas) à vos réponses plus tard. En tout cas j'aurais pas pensé que j'aurais autant pris à coeur de répondre à chacun comme ça. Des fois ça m'a foutu un coup de mélancolie subite, je sais pas vraiment pourquoi. Surement parce que je tiens vraiment à vous.
<3

Hana a dit…

1. Merciiii :p
2. *__*
3. *__*
4. *__* (c'est le dernier, oui oui xD)
5. Merci encore. ^^ Les IRL viendront ! \o
6. Une salamandre... *think* mais... pourquoi ? xD
7. Ah hum, je n'sais pas trop, je parle beaucoup mieux français qu'arabe (je veux dire arabe classique, pas l'arabe parlé, à l'oral, au Maroc ! ^^), mais j'adorerais mieux connaître l'arabe oui, c'est vraiment une belle langue, très poétique et qui a de jolies sonorités. ^^ D'ailleurs, rien à voir ou presque, j'adore l'accent libanais, c'est super beau. :D
8. Ah ça fait plaisir ça, merci ! :)
9. Eh eh, oui, en tout cas si tu viens un jour me voir, je me ferai un vrai plaisir de te faire visiter. *_* Mais le Maroc est aussi loin de la France que la France l'est du Maroc (dingue, hein ? xD). Enfin, c'est pas l'envie qui me manque de vous voir, toi et tous les autres, alors je finirai bien par en trouver la possibilité. \o/

mylou a dit…

1. T’es une sacrée cariboute ! => bah oui c'est moi ça *sors*
2. Tout ce qui comprend un accent québécois ^^ => j'avoue que là tu peux pas te tromper
3. Sirop d’Erable :p => *o*
4. « Bonne nuit ! …Ah non ^^ » => dois-je dire bon matin alors? ^^
5. Etant donné que je ne t’ai jamais vue IRL, c’est pendant les multi, où à chaque fois que je te dis « bonne nuit » tu me rappelles qu’il est bien trop tôt chez toi pour ça ^^ => *mdr* nan mais je vais pas me coucher à 4h ^^
6. Un caribou, what else ? => +100
7. Comment on vit, au Canada ? => j'étais pour répondre "comme des bûcherons" mais certains vont profiter de l'occasion, alors je vais te dire de venir vous par toi-même *wooo*
8. J’adore t’entendre parler dans les vidéos => avoue que mon accent est coulie *o*
9. So far away… :( => j'arriverai à me rapprocher un jour *siffle*

Virus a dit…

Bisous Maryana ; j'ai envie de me prêter au jeu. Alors je poste un petit message.

Emma a dit…

Emma :
1. J’adore filmer tes pieds quand tu as bu. <--- xD (tu ne précises pas que dans ce cas précis, tu avais bu aussi...)
2. I wanna be loved by you – Marilyn Monroe. <--- *__*
3. Pomme, les bien rouges. <--- J'aime pas les pommes rouges *graymdr* mais je fais des super tartes tatins o// !
4. A MORT LES o:: <-- OUAIS, et en plus on peut pas faire les "=", mais FUCK quoi !!!
5. Quelques heures avant le bal, chez Mio. C’est toi qui nous a maquillées. Pour la première fois et pas la dernière… ^^ Il me semble que tu avais amené un cadeau, ça nous avait fait super plaisir. Et tu as laissé un de tes pinceaux qui traîne toujours sur le bureau, à côté de tes gants que tu as laissés en janvier. <--- Je vais finir par y laisser ma tête xD. Me semble que j'avais rien amené cette fois-là. (D'où cette culpabilisation qui me fait amener un truc à chaque fois depuis xD)
6. Une lionne. <--- C'est mon signe o// ! Je suis Lion, donc, astrologiquement parlant, je suis bien une Lionne xD. (en plus la lionne elle a carrément plus la classe que le lion, c'est elle qui va chasser et tout, pendant qu'il se la pète avec sa touffe...)
7. Qu’est ce que tu caches ? J’ai l’impression qu’une énorme part de toi-même m’échappe complètement. <--- Actuellement, je cache mes poils disgracieux sous un jean alors qu'il fait 25 degrés, mais sinon c'est tout. Plus sérieusement, je ne pense pas que qui que ce soit me connaisse totalement sur cette terre, et pour tout dire, c'est un peu fait exprès. Je ne pense pas que ça changera jamais. Mais je pense que d'une certaine façon, tu en sais déjà beaucoup.
8. J’adore ta mégalomanie assumée, entre autres nombreuses choses. <--- Ne serait-ce tout simplement pas parce que je suis totalement la meilleure ? (ou pas ^^)
9. Cette impression de louper une grosse part de toi. <--- C'est surement la part de mes fesses alors... xD Et les choses sont faites pour évoluer, de toutes façons... ^^


<3

Maryana a dit…

Virus, your turn \o/

1) Contente de t'avoir revu ce week-end, ça faisait longtemps mine de rien !
2) Du Vivaldi
3) Orange
4) "Aaaaaah ! Du contemporain !"
5) C'était la veille du bal, on a mangé chez Nana avec Horus, Fée (la première fois que je les voyais aussi ^^) et Mio. On avait passé une très très bonne soirée à rire :D
6) Robocop... xD Oui bon, c'est pas un animal mais tu sais pourquoi je dis ça ^^
7) Pourquoi tu as décidé de faire de l'histoire de l'art en fait ?
8) A chaque fois que je te vois, je suis sûre de rire un bon coup :D
9) Je te vois pas tant que ça ^^

GrandK a dit…

Ah mais je... j'aime po les chaînes de blog alors je joue pas, mais je poste quand même pour dire qu'il est chouette ton blog :)

Maryana a dit…

Merci, ça me fait bien plaisir :D

DiabeteManSpeaksToChewbie a dit…

Tiens ça t'occupera pour le week end.

Maryana a dit…

1. T'es qu'un con dernièrement :p
2. Rainbows, Radiohead
3. Canderel :D
4. L'échéance du câlin annuel s'amenuise...
5. Chez Clémy, je te connaissais à peine et je t'ai pas beaucoup adressé la parole ce soir là. Et puis le lendemain à Bercy Village et grâce à Trésor je t'ai mieux connu ^^
6. Un hamster, what else ? \o/
7. Pourquoi on te voit plus ? Tu veux te détacher de tout ça ?
8. Tous ces soirs passés à te raconter ma life, j'aimais tellement ça :D
9. T'es pas motivé pour nous voir, s'pèce de nul :p

Anonyme a dit…

Fleur
U_U j'ai tout lu xD dsl pour les gens mais c'était trop tentant...

J'angoisse a l'idée de tes réponses mais je tiendrais le coup, sisi je t'assure!

Et sérieu t'as pensé a faire écrivain???!? c'est dingue ce que t'écris bien =P