mardi 14 avril 2009

Unintitled 1

J’ai pleuré de ne pas me sentir chez moi

J’ai pleuré de les savoir malheureux

J’ai pleuré de ne pas être là quand elle est heureuse

J’ai pleuré de m’être perdue dans ce que je suis

J’ai pleuré sur cette chanson

J’ai pleuré en me relevant pour l’écrire

J’ai pleuré sans trop savoir pourquoi

J’ai pleuré en tombant sur vos mots d’amitié

J’ai pleuré pour ces choses pas si importantes

J’ai pleuré parce que je me sentais heureuse depuis trop longtemps

J’ai pleuré d’en pleurer, les yeux grands ouverts sur l’obscurité.


Je me sens coupable de ce message nocturne, mais demain est un autre jour et peut-être qu’alors je l’effacerai, comme on efface d’un geste tremblant une larme sur sa joue.



Après tout, nous ne sommes que l’accumulation de pensées dérisoires.


______________________________


Effacer, laisser ? Je me le suis demandé à l'instant même où j'ai mis en ligne ce billet. Quand je me suis recouchée, je me sentais déjà mieux, comme vidée de ces maux anonymes qui m'accablaient sans raison. Écrire, un exutoire que je ne délaisse depuis bien trop longtemps.

En fermant les yeux, j'ai entendu un oiseau chanter dans les montagnes, appelant l'aube.

En jetant un coup d'œil sur cet article aujourd'hui, j'ai vu d'abord "2 petits mots doux comme George", puis 3, puis 4. Supprimer ça, ça serait aussi supprimer ces petites marques d'affection qui me redonnent le sourire, alors non, je n'effacerais rien.

Peut-être qu'en ce moment vous trouvez que je ma la joue assez 'sensible' comme fille. Vous n'auriez sûrement pas tord, il faut que je soigne ça !

9 commentaires:

Emma a dit…

<3

C'est tout.

Ju a dit…

ça fait toujours du bien de pleurer :) Il faut juste que ça ne dure pas trop ;)
Bisous ma belle :) Profite de tes vacances pour tout oublier

Diane a dit…

"La tendresse du coeur, c'est ce que la nature
a donné aux hommes en leur accordant les larmes."

Suétone


Il ne faut pas culpabiliser de pleurer, c'est un moyen de s'exprimer comme un autre et qui parfois fait du bien ...


Et n'oublie pas que Dieu a donné à la femme plein de qualités qui font qu'elle est spéciale et il lui a aussi donné une larme à verser car c'est souvent dans les larmes d'une femme qu'on voit passer son coeur. " la beauté d'une femme doit être dans ses yeux parce que c'est la porte d'entrée de son coeur -la place où l'amour réside"...

Et sur ces belles phrases que j'ai piqué à d'autres je te souhaite de pouvoir bien profiter de tes vacances !!!

Bisous

a dit…

Oh ma Nyana.

Tu le sais, mais qu'est-ce que j'ai le coeur gonflé. Te n'aime tellement fort, ma belle. <3

Un jour. Un jour <3

Shin a dit…

:x

PQCN Team a dit…

*câlin*
Je ne sais quoi dire de plus...
Bisous.
<3

Myo a dit…

Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer car toutes les larmes ne sont pas un mal.


<3

Elnaië a dit…

Je te n'aime fort, Nyana ♥

Anonyme a dit…

Nyana <3

Tu peux être te sentir soutenue par moi, parce que je ne viens jamais sur les blogs, et là, je suis sur le tien ET je poste un commentaire. (C'est donc moi qui t'apporte le soutien le plus important, et tu peux effacer les messages des autres *sors*)

Câlin la belle ^^