mardi 24 juin 2008

Our Hopes And Expectations

Bon, j'avoue. J'ai craqué, j'ai fait un truc complètement débile...
Cet après-midi, après avoir été rendre mes bouquins de cours (youhou), je suis allée en ville et je suis passée tout naturellement par Madisson Nuggets, en comprenant un arrêt à l'étage "livres". Et à partir c'est à partir de ma rencontre avec un magnifique bouquin intitulé "Paris 360°" illustré de magnifiques photos de tous les coins et recoins de la capitale de mes envies que j'ai su que j'étais foutue.
Après avoir passé 10 bonnes minutes à le parcourir de long en large et en travers, mon envie d'être, ou au moins d'aller à Paris avait augmenté de 500%, si c'était encore possible.


Parfois je me demande si c'est à peut près normal qu'une envie de vous quitte jamais, comme ça.


Avant que vous me redemandiez, je suis en attente de la réponse de l'université de Paris 3 en licence Médiation Culturelle - Conception et mise en oeuvre de projets culturels, pour savoir enfin si oui ou non je suis prise, et donc si oui ou non mes rêves (qu'on peut finir par appeler obsetion à ce stade là) se réaliseront ou si je finirai par accompagner mes parents au Liban pour une année "d'éxpérience". Autant vous dire que sachant que les résultats sont sencés nous parvenir vers le 25 et que nous sommes le 24, je suis plus que sur les nerfs.



Pas grand chose à voir (enfin si), tout à l'heure j'ai quand même réussit à en venir à parler du b*c avec le vendeur de journaux d'en bas de ma rue...

Lui : Non mais normalement y'a pas de raison, ça doit être bon. Bon à part la philo, mais si vous êtes plutôt scientifique...
Moi : Je suis Littéraire.

J'me sens tellement mieux après ce genre de discussions... xD

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pff t'inquiète moi aussi j'ai tout le temps envie d'aller à Paris ... xD (Je passerais sur le fait que moi j'ai encore plus longtemps à attendre *siffle*)
J'attends que tu me le dises pour tes résultats alors *o* Je croise les doigts pour toi, tu mérites que tes rêves se réalisent. ^^
<3